Comment avoir une petite fille ?
Faire l’amour plus que d’habitude, s’alimenter autrement ou manger plus d’aliments acides. Les futurs parents sont parfois prêts à tout pour avoir le privilège de choisir le sexe de leur enfant. Mais que faut-il faire pour réussir à avoir une petite fille ? De la conception à la naissance, voici les secrets pour avoir une fille.
La date de conception : à ne pas prendre à la légère
Nombreuses sont les rumeurs qui circulent autour de la conception d’un enfant de sexe féminin. Pour réaliser votre rêve, il faut savoir faire l’amour. En l’occurrence, il s’agit du choix de la date de conception. Pour mettre toutes les chances de votre côté, il est plus indiqué de passer à l’acte les 10 premiers jours suivant les menstruations. L’idéal est d’avoir des rapports charnels avec votre partenaire autant que possible durant ces 10 jours indiqués. Par contre, les rapports sexuels sont déconseillés quand la période d’ovulation approche. À noter que la réussite de la méthode dépend essentiellement du cycle menstruel de la future mère.
Les positions de conception : à bien choisir
Lorsqu’on choisit le sexe de son futur enfant, chaque détail de la conception est important. Outre la date de conception, la position entre également en jeu. Évitez de faire l’amour n’importe comment et optez pour des positions stratégiques. Puisque les spermatozoïdes X qui sont à l’origine du sexe féminin sont plus résistants que ses concurrents, préférez les positions qui rendent le parcours des spermatozoïdes plus difficile. Le but est de donner de l’avantage aux spermatozoïdes X, et de fatiguer les spermatozoïdes Y qui sont à l’origine du sexe masculin.
L’alimentation : un élément essentiel
Selon certains spécialistes de l’ovulation, l’alimentation joue un rôle important dans le choix du sexe du futur bébé. Si certains aliments favorisent la production de spermatozoïdes X, d’autres favorisent la production de spermatozoïdes XY. Pour ceux qui souhaitent donner naissance à une petite fille, les aliments à privilégier sont :
– les aliments riches en calcium
– Les aliments riches en magnésium
Les plus indiqués sont les œufs, le lait et ses dérivés, les légumineux, les fruits ainsi que les céréales. N’étant pas la bienvenue au menu, la consommation du sel doit être bannie.